Inscription définitive

26e Fête Cantonale de musique Naters 2019

Société

Présidente / Président

Directrice / directeur

La directrice ou le directeur dirige une autre société

Classe et type de formation

Morceaux

1. Musique de concert

Toutes les sociétés participantes envoient trois partitions directrices ou conducteurs détaillés (partitions originales – les photocopies seront refusées) du morceau de libre choix et trois partitions directrices de la marche; les mesures doivent être numérotées sur toutes les partitions. Ces partitions doivent être envoyées  jusqu’au 1er février 2019 à l’adresse suivante: 26e fête cantonale de musique Naters, Kirchstrasse 3, 3904 Naters

2. Musique de marche

Membres actifs dans plusieures sociétés

La planifications des horaires (concours en salle) sera déterminée fin janvier 2019. Les demandes de sociétés concernant les musiciens qui jouent dans plusieurs sociétés seront respectées pour les concours en salle si cela est possible. Ces musiciens doivent figurer dans les banques de données de l’ACMV.

Nombre de participants

Selon l’article 9.6 du règlement de fête chaque participant est obligé d’acquérir une carte de fête. Le nombre de participants se base sur l’état nominatif des membres pour l’année 2018/2019 de l’ACMV. Les repas inclus dans la carte de fête sont servis (les deux jours) le soir.

Inscription pour le repas de midi

Selon l’article 9.6 du règlement de fête « Tout société s’engage, conformément à l’état nominatif des membres, à acquérir une carte de fête. Dans la carte de fête sont inclus (pour le repas du soir) 1 bouteille d’eau minérale et 1 bouteille de vin pour 4 personnes. Le repas de midi est facultatif et n’est pas inclus dans la carte de fête. Le CO offre à tous les participants inscrits un repas de midi au prix de 20 fr. par personne (sans boissons). Les repas de midi commandés seront facturés avec la carte de fête.
Délai d’inscription: 31 octobre 2018