Slider

Inscription définitive

Cliquez ici pour l’enregistrement définitif du 26e festival de musique cantonal du Valais:



150 ans harmonie „Belalp“ Naters

Organisatrice de la 26e fête cantonale des musiques Valaisannes

  • Organisatrice de la 26e Fête Cantonale des musiques valaisannes, Jubilé 150 ans „belalp“ Naters et pour la 4e fois dans l’histoire de la société un nouvel uniforme: 3 évènements extraordinaires que l’harmonie „belalp“ peut organiser et fêter en 2019
  • 26e Fête Cantonale des musiques valaisannes: Plus de 100 sociétés du canton du Valais et même du reste de la Suisse, à peu près 5’000 musiciennes et musiciens actifs et environ 25’000 spectateurs et auditeurs enthousiasmés feront de cette Fête Cantonale un événement inoubliable. La Fête Cantonale 2019 sera sans doute l’un des moments les plus importants dans les 150 ans d’histoire de la société „belalp“ Naters.
  • Les 150 ans de l’harmonie „belalp“.. La société qui a été fondé an 1869 par 8 trompettes militaires est devenue aujourd’hui (150 ans plus tard) une société très importante de Naters qui est fondée sur un passé dont on peut être fier. Beaucoup de grands moments ont marqué cette longue histoire de la Musikgesellschaft „belalp“.
  • De nouveaux uniformes: La Musikgesellschaft „belalp“ profite du grand honneur de pouvoir organiser cette fête cantonale et du jubilé de 150 ans pour inaugurer un nouvel uniforme. Ce sera le 4e uniforme dans la longue histoire de l’harmonie „belalp“



Partenaire Culture et Premium